Devis Gratuit - Trouver un artisan près de chez vous

Aide /

Questions Fréquemment Posées - Artisans

DEVENEZ PARTENAIRE !

Annuaire de artisans

Devenez une entreprise partenaire Annuaire des Artisans et recevez toutes les demandes de devis de notre réseau correspondant à votre secteur d'activité.

En savoir plus

Devis Gratuit sous 48h

bootstrap business templates

Recevez gratuitement et sans engagement des devis par les partenaires Annuaire des Artisans sous 48h.

En savoir plus

Section FAQ

Vous trouverez les réponses à la majorité de vos questions concernant le service d’Annuaire des Artisans

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact . Notre Service Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Nous essayons de répondre aux emails dans les 24h suivant leur réception exceptée les week-ends et jours fériés.


Généralités

Pourquoi utiliser Annuaire des Artisans ?

Impossible d'accéder à mon compte

Emails non reçus

Commentaires et Suggestions

Désaccord avec un propriétaire

Signalement d'injures


Pourquoi utiliser les services d’Annuaire des Artisans?

Nous opérons depuis plus de 10 ans et avons des milliers d'annonces postées sur le site tous les mois. Notre équipe qui est formée et qualifiée, vérifie manuellement toutes les annonces postées avant de les approuver afin d'atteindre les standards de qualité.

Contrairement à d'autres sites, aucun frais d'abonnement ou d'inscription ne sont requis, ce qui signifie que vous ne payez que lorsque vous souhaitez recevoir des chantiers puisque nous comprenons que vos attentes fluctuent en fonction de votre activité tout au long de l'année.

Nous vous offrons la possibilité d'être référencé gratuitement dans notre annuaire afin de vous aider à promouvoir votre entreprise et ainsi cibler plus de clients. Notre système d'évaluation et de références vous aide à améliorer votre réputation et ainsi gagner aisément plus de chantiers.

Nous nous soucions de nos clients qui sont au coeur de notre entreprise. Nous vous considérons comme des entités individuelles et traitons les problèmes rencontrés en tant que tels. Notre service client répond à vos attentes et s'assure que vous bénéficiez au maximum des services offerts par Annuaire des Artisans


Je n'arrive pas à accéder à mon compte, que dois-je faire?

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous pouvez recevoir votre identifiant et reconfigurer votre mot de passe par email. Pour cela, il vous suffit d'entrer votre email et de choisir le type d'abonnement sur notre page

Se connecter

Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact

Contactez-nous


Je ne reçois pas vos emails, que dois-je faire?

Si vous ne recevez pas nos emails, veuillez vérifier vos courriers indésirables et enregistrer notre adresse dans vos contacts.

Si vous ne recevez toujours pas nos emails, contactez votre fournisseur de service de messagerie ou relisez leur section Aide pour un soutien technique.

 

Comment puis-je apporter mon témoignage à Annuaire des Artisans?

Nous aimons recevoir les témoignages de vos expériences lorsque vous utilisez les services d’Annuaire des Artisans. Si vous souhaitez nous faire part de vos témoignages, n'hésitez pas à nous les envoyer en utilisant le formulaire sur notre page

Contactez-nous

Envoyez-nous vos commentaires et dites-nous si vous acceptez que nous utilisions votre nom ou le nom de votre entreprise lors de la publication de votre témoignage.

 

Comment puis-je laisser des commentaires et faire des suggestions à Annuaire des Artisans?

Le système Annuaire des Artisans est fait pour vous, nos clients. Nous essayons constamment d'améliorer notre système afin de vous apporter le meilleur service possible. Cependant, si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant notre formulaire

Contactez-nous

Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions sérieusement et la plupart des améliorations apportées à notre système ces dernières années sont le résultat de ce que nos clients nous ont fait parvenir.


Que dois-je faire en cas de désaccord avec un client?

Notre but est de vous envoyer des annonces de qualité correspondant à vos activités afin d'aider votre entreprise à obtenir plus de chantiers sans la pénibilité de la souscription à de la publicité. Malheureusement, il arrive que vous rencontriez des difficultés avec certains propriétaires.

Dans ce genre de situation, nous vous demandons d'essayer de régler le problème directement avec le propriétaire. Annuaire des Artisansne s'engage dans aucun conflit entre le propriétaire et l'entreprise.


Que dois-je faire si je reçois un message d'injures de la part d'un client?

La communauté d’Annuaire des Artisans est construite sur le respect mutuel entre propriétaires et entreprises. Bien que nous essayions de nous assurer qu'aucun abus ne soit toléré, nous ne pouvons garantir que l'ensemble du site ne contient pas d'éléments inappropriés.

Si vous êtes sujet à ce genre de conduite ou de contenu ou si vous y êtes confrontés, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons notre possible pour y remédier et prendre les mesures adéquates.